3,4

Il est là, il est beau, c'est du Margaux et du Pacco !

Esthétiquement parlant, ce livre est parfait, non mais quelle classe : la couverture est sublime ! Chapeau au chef de fabrication !
Étant une fan de la première heure de Margaux Motin, j'ai tellement kiffé retrouver son style et son humour, ça m'a fait un bien fou ! Mais, et oui il y a un mais, je n'ai pas été emballée par le thème qui ne s'adressait clairement pas à moi. J'ai trouvé les 101 questions assez inégales, certaines m'ont fait hurler de rire et j'en ai survolé d'autres avec une moue un peu déçue et un "bof" au bord des lèvres. Les illustrations sont parfaites comme toujours, les textes un peu moins.
Il n'empêche que c'est un cadeau sensationnel à faire à de jeunes mariés et j'imagine cet ouvrage en tant que livre d'or : imaginez chaque invité faire un petit commentaire sur ses pages, ça pourrait être drôle, non ?
Cette bande dessinée est très réussie et agréable à lire. L'idéal est de la découvrir à deux. Ce livre est une promesse d'un bon moment de partage et d'humour !
Lien : https://bookishpleasure.word..