Beast Master tome 1 sur 2
EAN : 9781421532011
Viz Media (01/01/1900)
3.8/5   28 notes
Leo Aoi ressemble à un animal avec des yeux sauvages, et il devient fou furieux quand il se sent menacé et voit du sang. Cependant, cela n'empêche pas Yuiko Kubozuka d'être proche de lui et de lier amitié. En fait, Yuiko est la seule personne qui a de l'influence sur Leo, surtout lorsque celui-ci a une de ses violentes crises...

Que lire après Beast Master, tome 1Voir plus

Faster than a kiss

Tanaka Meca

3.75★ (312)

12 tomes

Cherchant un nouveau manga à lire, je me suis décidé à acheter Beast Master, qui me faisait de l'oeil depuis un bon moment déjà. Ce manga comporte seulement deux tomes, ce qui est vraiment dommage d'ailleurs... Et je n'ai pas traîner pour m'acheter le second tome.

Ne vous fiez pas au pseudo masculin du mangaka, car il s'agit bel et bien d'une femme ! Kyousuke Motomi nous a concocté un bon petit shojo.

En le parcourant dès les premières pages, les dessins, les personnages déjantés, de même que l'histoire ainsi que les expressions vraiment très drôle des protagonistes, tout ceci me disaient fortement quelque chose. Normal, puisque c'est elle qui est la créatrice du manga"Dengeki Daisy" (prochaine chronique... ?!) et que Beast Master a été écrit avant ce dernier.

J'étais d'autant plus impatiente de plonger dans l'univers de Beast Master.

Nous voici donc avec nos deux héros : Yuiko et Léo.

Leur rencontre arrive assez vite, avec une entrée fracassante de Léo dans la vie de la jolie Yuiko. On peut dire que Léo porte très bien son prénom car c'est un vrai petit lion, avec un côté innocent tel un enfant. Yuiko, qui d'ordinaire n'arrive jamais à s'approcher des animaux, alors qu'elle les adores, va pouvoir s'occuper de son petit sauvage à elle.

Nos deux héros vont découvrir le monde de chacun, se rapprocher de plus en plus... On va apprendre pourquoi Léo est un adolescent sauvage et lui entrevoir un côté "peluche", une fois que l'on apprend à bien le connaître.

Nous ferons connaissance avec le passé sauvageon du héros, dont la rencontre avec son père ainsi que de son protecteur...

C'est vraiment dommage que le manga s'arrête au bout de deux tomes car j'aurai bien apprécié une petite suite. Cependant, l'histoire est bien ficelé et il ne manque rien. On s'attache facilement aux personnages, les principaux comme les secondaires.

Je vous le conseille fortement, ce shojo sort un peu du lot et si vous avez déjà lu et adoré Dengeki Daisy et que vous aimez les mangas pleins d'humour et d'amour, alors n'hésitez plus une seconde car Beast Master est fait pour vous !
Manga en 2 tomes qui ce lit rapidement.
Un manga adorable j'ai bien aimer l'histoire était original

- Allez, bois ça et calme-toi.

- Yuiko! ça fait "pshit"!! Ça fait "pshit", je te dis!

"- Il n'a donc jamais bu de cola non plus!"

- Pfouah ha ha ha! Ça fait "pshit" qu'il dit!

- Arrête de te moquer de moquer! T'es pas sympa!

Lire un extrait