ISBN : 282031404X
Éditeur : Kazé Editions (26/11/2014)

Note moyenne : 3.64/5 (sur 21 notes)
Yuiko est une étudiante qui adore les animaux mais ne parvient pas à les approcher car cet amour n'est malheureusement pas réciproque. Quand elle fait la rencontre d'un nouveau camarade de classe, Leo, elle est intriguée par son caractère bestial et va vite s'attacher à lui.

Le garçon souffre en réalité d'une apparence qui intimide et cache un doux tempérament. Il lui arrive en effet d'entrer en phase "berserk" quand ses proches sont en danger et cons... >Voir plus

Vidia
  06 décembre 2014
Déjà la fin de la série que j'ai trouvé beaucoup trop courte! Il y avait de quoi développer tellement de choses et être entraîner dans l'histoire encore Leo et Yuiko.
Pour le moment c'est le seul manga que j'ai lu ou l'homme est aussi immature ( mais il a des circonstances atténuantes ) et la nana qui porte la culotte et arrive à le dompter.
Un homme qui aurait pu être bien plus violent qu'il ne l'ai là et qui au fond de lui cache une souffrance, celle de faire peur aux autres et d'être entraîner dans des bagarres a cause de son regard.

Bon sang pourquoi il n'y a pas de suite !!!