Citations sur Dengeki Daisy, tome 2 (11)

"Dans ce monde, je suis celui qui la redoute le plus. Et en même temps, celui qui la désire le plus." # Kurosaki
Teru: Daisy est mon héros!
Kurosaki: Même si c'est un voyou blond, grossier et tyrannique gardien du lycée?
Teru: Évidemment! Qu'est-ce que ça p...? Attends, c'est toi, ça! Qu'est-ce que ça signifie?
Kurosaki: ça signifie ce que ça signifie! Qu'est-ce que tu ferais si j'étais Daisy? Que ferais-tu si ton précieux Daisy était un salopard comme moi?
Teru: C'est évident, non? Alors j'aimerais tout de toi!
(Teru pensant à Kurosaki)
Pourquoi il me pose une question pareille ? Même si tu n'es pas Daisy... ça fait déjà longtemps que je suis amoureuse de toi !
Kurosaki: Te gêne pas! Pars dès que tu pourras, sale gamine! Je vais enfin pouvoir mater des films X dans le salon et faire tout ce que font les mecs!
Teru: Moi aussi! Moi aussi! Une fois partie, je pourrai boire du lait en culotte après la douche!!
Kurosaki: Oh, moi d'habitude, je bois de la bière, à poil et le petit doigt levé!
Teru: Tu es revenu me chercher?
Kurosaki: Idiote! "Te chercher"? Rêve pas! Je suis venu te ramener de force! T'as osé partir avant d'avoir fini tes corvées, larbin! T'as cru que j'allais t’héberger gratuitement? Jusqu'à maintenant, je t'ai laissé faire tout ce que tu voulais, nan? Alors, en échange, tu vas trimer comme une bête!
Pourquoi m'as-tu autant rapproché d'elle ? Dans ce monde... je suis celui qui la redoute le plus... et ne même temps, celui qui la désire le plus.
(Teru) - J'ai vraiment eu très peur !
( Kurosaki) - Quel genre de cauchemar c'était ?
(Teru) - Tu veux vraiment savoir ? Sois courageux, c'est vraiment effrayant. Je me réveillais le matin... et quand je me regardais dans le miroir... il y avait une énorme moustache noire sous mon nez....
( Kurosaki) - Merde, la fin de ton histoire m'a surpris !
- Le patron m'a tout raconté pour Teru ! t'étais pas censé veiller sur elle ! Comme ça, t'as fait d'elle ton larbin et vous vivez ensemble ? Ça s'appelle plus veiller sur elle, ça ! C'est de la garde rapprochée !
- Qu'est-ce que tu ferais si j'étais Daisy ? Que ferais-tu si ton précieux Daisy était un salopard comme moi ?
- C'est évident, non ? Alors... j'aimerais tout de toi.
- Ouaaah ! Qui c'est ce type affreux ?
- J'ai pas dormi...
- C'est pas une raison pour faire cette tête ! T'es comme ça aussi devant Teru ?
- Quoi, tu veux peut-être que je sourie.
- Ça ferait pervers !
- SI JE SOURIAIS EN HUMANT LE PARFUM D'UNE JEUNE FILLE QUI SORT DE LA DOUCHE, J'AURAIS L'AIR D'UN PERVERS !!!
- Hum... Même si tu souris pas, t'es un pervers.