Critique de sandrine57

Tombée dans un piège tendu par ses invisibles ennemis, Teru ne doit sa sauvegarde qu'à l'intervention de Kurosaki. Mais le jeune est blessé et Teru se sent coupable.
Après cet évènement qui aurait pu être dramatique, la petite bande est plus déterminée que jamais à découvrir l'identité du faux Daisy. Leurs soupçons se portent sur Mr Arai qui était professeur au lycée avant d'être renvoyé grâce aux découvertes de Daisy sur ses malversations.

Les thématiques sont toujours les mêmes : qui sont les ennemis de Teru? Pourquoi son frère l'a-t-il confiée à Kurosaki? Quels crimes le jeune homme a-t-il bien pu commettre dans son passé de hacker? Les deux amoureux vont-ils s'avouer leurs sentiments?
Mais encore une fois, les situations n'évoluent pas. On n'apprend rien, on tourne en rond, là où l'on voudrait de l'action, des révélations. Espérons que le prochain tome soit le bon ! Car les personnages sont attachants et l'intrigue assez intéressante pour qu'on veuille en connaitre les suites... Que le tome 6 décante les choses ou l'ennui finira par s'installer!