EAN : 9782080271204
Pere Castor (07/09/2022)
- Tu veux un câlin ?- Non, je veux un gâteau !- J'ai une excellente recette de câlin, tu devrais essayer...
Que lire après Super délicieux : La recette secrète du câlin que le monde entier nous envieVoir plus

Videos de Véronique Mougin (3) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Véronique Mougin
A l'occasion de la 11ème édition du salon international du livre en format livre de poche Saint-Maur En Poche, le journaliste David Medioni (ernestmag.fr) recevait sur la scène des déblogueurs l'auteur Véronique Mougin...
Pour vous servir de Véronique Mougin aux éditions J'ai Lu https://www.lagriffenoire.com/38014-divers-litterature-pour-vous-servir.html
Où passe l'aiguille de Véronique Mougin aux éditions J'ai Lu https://www.lagriffenoire.com/136090-romans--ou-passe-l-aiguille---le-destin-extraordinaire-de-tomi.html