Ravet-Anceau (01/06/2017)
3.5/5   3 notes
Belle maison dans un quartier calme d'Amiens, salaire confortable, vie de couple parfaite... Vincent Verlaine a tout pour être heureux. Enfin, avait. Bientôt, une rencontre bouleverse son existence. Michaël Evrard, son nouveau voisin, lui propose d'intégrer la « boîte », une société aux missions obscures. S'il devient son associé, sa vie changera. Elle bascule. Sa femme Linda est enlevée. La condition de sa survie ? L'obéissance totale de Vincent.
De son côt... >Voir plus
Que lire après Et au milieu repose un corpsVoir plus
Coucou les Lieblings 🖤

👓 64/2022
📖 Et au milieu repose un corps.
🖋 Yohann Moulin.

👄 Une histoire bien rythmée, des motivations obscures.
Tout est trop beau pour être vrai, Vincent ne se méfie pas assez et sa vie bascule dans l'horreur.
Les ordres sont terribles, les exigences inhumaines. L'important est de sauver Linda, sa femme, mais à quel prix ? Perdre son âme ?
Michaël, son bourreau, semble intouchable, il contrôle absolument tout, son emprise est totale.
Je me suis laissée guider pendant la majorité du récit puis la fin m'a laissé perplexe, je n'ai pas vraiment accroché à cette dernière partie des mésaventures de Vincent mais elle est cohérente avec l'intrigue.

J'ai passé un sympathique moment de lecture.

⭐️⭐️⭐️/5
Ce livre parle d'un couple qui s'est récemment installé dans la ville d'Amiens. Tout se passe bien pour eux mais un jour la femme est enlevé et Vincent, l'un des personnages principaux, fait tout pour comprendre qui l'a enlevé et pourquoi !

Ce livre était extraordinaire du début à la fin. J'ai vraiment dévoré ce livre et je vous le conseille à 1000%. On ressent de l'émotion, des frissons et on se plonge vraiment dans l'histoire. La couverture est tellement percutante, autant que l'histoire. Je ne sais que vous dire de plus que lisez le livre !
Lien : https://www.instagram.com/p/..