Éditeur : Edition Dynamite (23/06/2012)

Note moyenne : 2.33/5 (sur 3 notes)

Pour modifier cette description, vous devez vous connecter

UnKaPart
  02 mars 2021
Suite des aventures d'Héléna qui a posé pour des photos olé-olé dans sa jeunesse et a vu des années plus tard, le boomerang lui revenir dans la figure sous la forme d'un chantage qui donne son titre à la BD.
Sa fille Léa est embarquée à son tour dans la tourmente (ou dans la tournante, ça marche aussi). À partir de là, on a droit à une suite ininterrompue de scènes de sexe forcé.
Pas trop ma came que ces histoires de sexe sans plaisir, parce que contraint et forcé. J'ai toujours eu une préférence pour le porn où tout le monde s'éclate de son plein gré dans la joie et la bonne humeur.
En plus le dessin est correct sans être foufou non plus, donc même le rinçage d'oeil est en demi-teinte.
Bof.
Lien : https://unkapart.fr/critique..
Eden_Zorjunn
  22 août 2017
N'ayant pas lu le tome 1, je ne peux que supposer que David est le fiancé. Léa est donnée à de nombreux hommes. Elle subit de nombreux sévices. Elle arrive même à embobiner un jeune niais pour l'aider à échapper au chantage. Bien évidemment, elle le remercie avec son corps. Avec cette bande-dessinée, c'est le fantasme de la partouze qui est mis en image.
Comme toujours chez Ardem, c'est une relation dominant-dominé, avec les femmes dans le rôle soumis. Cet ouvrage est définitivement la concrétisation d'hormones masculines.

Sceneario   06 juillet 2012
C'est glauque, violent et exempt de toute forme d'empathie. On est dans du fantasme exultoire.