Critique de tchouk-tchouk-nougat

Louis Bouteloup, gueule cassée et âme en miette. La guerre lui a pris son visage et ses amours. Il semble qui ne lui reste plus rien, que des regrets. Il n'a rien à perdre alors il accepte la mission du colonel D'avrainville. Il reforme l'ambulance 13 et le voilà dans les pays de l'est à tenter de prendre de revers l'armée allemande.
Pour ce dernier cycle nous partons donc pour la Bulgarie. Nos soldats sont à cheval dans des conditions extrêmes. Et le médecin Bouteloup va avoir fort à faire pour opérer dans ses conditions.
La remise sur pied de l'équipe de l'ambulance 13 ne se passe pas non plus en douceur. La guerre ne fait pas forcément ressortir le meilleur dans les hommes.

Le dessin est agréable, le trait est fin. le petit défaut est, à l'exception du héros qui a la chance d'être roux et donc facilement repérable, qu'il n'est pas toujours facile de bien reconnaitre les personnages du premier coup d'oeil.