Éditeur : Editions MOGADOR (01/04/2010)

Note moyenne : 4.12/5 (sur 4 notes)

Silvenn Bars est lieutenant de police à Brest. En faisant son Jogging sur la plage, sa chienne lui échappe pour aller dans un Bunker où elle découvre le corps d'une jeune fille. La victime a été violée et étouffée. Peu après l'arrivée des gendarmes sur les lieux, la chienne fera une nouvelle découverte macabre. Il s'agit cette fois d'une tête d'homme. La plaie est nette, cette tête a &#... >Voir plus

ktylauney
  10 mai 2012
Encore un très bon thriller de Nadine Mousselet. Ca démarre très fort dès le début de l'histoire. L'héroïne, Silvenn Bars, lieutenant de police fait son jogging très tôt le matin comme tous les jours et par tous les temps sur la plage. Sa chienne labrador beige l'accompagne. La chienne renifle quelque chose et part en courant. Silvenn la retrouve près d'un bunker où à l'intérieur elle découvre le corps d'une jeune fille, apparemment morte étouffée. Plus tard on découvre une tête sectionnée nette par un objet tranchant puis le reste du corps. Qui a donc pu commettre des meurtres aussi atroces?
Je vous laisse découvrir ce thriller que vous apprécierez certainement. Quant à moi je l'ai commencé le soir dans mon lit et ai fermé la dernière page à 4h du matin n'ayant pu me détacher de cette palpitante intrigue! Bonne lecture !
flamaxia
  21 décembre 2017
Un bon petit thriller. On ne se perd pas dans les descriptions, ni dans les personnages.
On plonge dans le vif du sujet dès la 1ère page, pas de temps mort.

ktylauneyktylauney   10 mai 2012
La fille, une brune à cheveux longs reposait, les jambes pliées dans une position bizarre, la jupe relevée jusqu'à la taille. Elle n'avait plus de culotte et des mouches et des puces de mer envahissaient déjà sa toison la plus intime. Son corsage était déchiré, son soutien-gorge avait été tranché net, sans doute à l'aide d'un couteau.