Éditeur : Charles Corlet (01/01/2009)

Note moyenne : 4.5/5 (sur 2 notes)
Agon-Coutainville. Petite station balnéaire tranquille et bien fréquentée sur la côte ouest du Cotentin. Jusqu'au jour où un berger trouve, dans une criche, une vraie momie comme en confectionnaient les anciens égyptiens. Le corps est tellement bien conservé sous ses bandelettes que l'on peut l'identifier à l'oeil nu. Il s'agit d'une jeune fille disparue six mois plus tôt. Quel est le tueur qui a traité ainsi Océane Guillard, adolescente d'à peine seize ans ? Le pir... >Voir plus

ktylauney
  16 avril 2012
Encore un thriller bien construit et bien ficelé. On est pris dans l'intrigue dès le début de l'histoire jusqu'à la fin. Bravo à Nadine Mousselet qui sait s'y prendre pour jouer avec nos nerfs! Encore une intrigue comme on les aime menée par le trio Laura Claes, Jumet et Bricart. Ca fonctionne plutôt bien!

ktylauneyktylauney   16 avril 2012
Le corps avait été déposé là, dans l'espoir non feint qu'il soit emporté par la mer. De là où nous étions le spectacle était saisissant.
Posée sur le sable, reposait une jeune fille. Elle était emmaillotée dans des bandelettes de tissu blanc. Seul son visage était à l'air libre, comme si l'assassin n'avait pas voulu la priver d'un dernier regard sur le monde. Je voyais ses yeux grands ouverts qui captaient les rayons de soleil de midi. Ils étaient d'un vert émeraude, presque dérangeants. C'était très étrange et parfaitement anormal.