AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix Babelio
EAN : 9782847062168
328 pages
Éditeur : Charles Corlet (10/04/2006)

Note moyenne : 3.79/5 (sur 7 notes)
Résumé :
Une adolescente est retrouvée morte, dans une position innommable, dans les polders de la baie du Mont-Saint-Michel. Lorsque l'équipe de police scientifique arrive à sortir le corps du sable, l'officier de police judiciaire Jumet ne peut que constater l'horreur : la jeune fille a été scalpée. Lorsqu'une autre jeune fille disparaît, c'est l'angoisse. C'est alors que Laura Claes, amie de cette deuxième victime et tout juste diplômée en psycho-criminologie, décide de s... >Voir plus
Acheter ce livre sur

FnacAmazonRakutenCulturaMomox
Critiques, Analyses et Avis (1) Ajouter une critique
ktylauney
  16 avril 2012
J'ai lu ce thriller complètement par hasard, les thrillers ne faisant pas partie de ma littérature habituelle.Je dois bien dire qu'une page en ayant entraîné d'autres, j'ai eu du mal à me détacher de cette histoire angoissante et très prenante jusqu'au dénouement final. Un beau coup de plume de Nadine Mousselet pour son premier thriller bien abouti et qui reste mon préféré de la série. le tueur est absolument terrible. Je ne raconterai rien de l'histoire je vous laisse juger par vous-mêmes. Bonne lecture !
Commenter  J’apprécie          30

Citations et extraits (1) Ajouter une citation
ktylauneyktylauney   16 avril 2012
Le corps reposait sur une table en acier de la morgue. Le soir tombait. Lambert finissait son triste travail. Il avait fait son possible pour effacer l'expression terrorisée que gardait la jeune fille au-delà de la mort. La famille, si on arrivait à identifier le corps ne devrait jamais voir ce visage. Aucun proche ne supporterait d'imaginer les souffrances endurées par l'adolescente.
Commenter  J’apprécie          30

autres livres classés : thrillerVoir plus
Acheter ce livre sur

FnacAmazonRakutenCulturaMomox





Quiz Voir plus

Retrouvez le bon adjectif dans le titre - (6 - polars et thrillers )

Roger-Jon Ellory : " **** le silence"

seul
profond
terrible
intense

20 questions
2083 lecteurs ont répondu
Thèmes : littérature , thriller , romans policiers et polarsCréer un quiz sur ce livre