Editions Fleurus (28/09/2007)
4.36/5   7 notes
La première Bande dessinée 100% filles : Quatre copines partagent coup de coeur, fous rires et angoisses et se posent toutes les questions des adolescentes.

4 copines au lycée, Inaya est sérieuse, parfois trop, Yeuse passe son temps à chanter, Amandine va bientôt ne plus être fille unique et Noëlle semble la plus mûre. Toutes sont à la fois exaltées et angoissées par cet âge délicat, l'adolescence et par les chemins qui s'ouvrent devant elles.
Que lire après La BD des fillesVoir plus

Lou !

Julien Neel

4.30★ (22544)

8 tomes

Ce livre m' a plus parce qu'il correspond à ma personnalité. Il est réaliste car
on dirait que l'on n'est vraiment chez ces filles . Il est étonnant car à un moment les filles veulent devenir amies avec Yeuse parce qu'elle passe à la
télévision.
Ce livre est un livre à ne pas rater. Il a une très belle première de couverture.
Je le conseille aux personnes qui cherchent des livres faciles a lire.
J'aime l,histoire mais après deux fois, on s'ennui

Videos de Anne Baraou (2) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Anne Baraou
Anne Baraou - Les plumes Volume 2 .Anne Baraou vous présente l'ouvrage "Les plumes Volume 2" qu'elle a écrit avec François Ayroles aux éditions Dargaud.http://www.mollat.com/livres/anne-baraou-les-plumes-9782205067170.htmlNotes de Musique : Shelly Manne & his men - 17 - Blues For Mother's