Critique de MilleetunepagesLM

Le commentaire de Céline :
Écrit à la première personne, Louise qui travaille dans un cabinet d'avocats, nous relate sa rencontre avec le beau Christopher. Mais ce n'est pas la merveilleuse histoire dont elle s'imaginait. Entre ses déboires dans la vie, ses déboires au bureau et ses déboires en amour, elle aura le soutien de sa meilleure amie Lydie et les sorties en magasin avec sa mère. Heureusement pour elle, elle est optimiste, elle passe des larmes aux rires facilement et se remet debout comme un brave soldat, mais lorsque l'amour est plus fort que tout… J'ai bien aimé ce roman ! Un roman qui se lit très facilement et où on retrouve beaucoup d'humour (disons que Louise a la capacité d'auto dérision). Marine Mouzelard a su me tenir captivé tout le long de ma lecture (j'ai lu le livre en une soirée). Un roman super bien écrit qui m'a fais sourire plus d'une fois au cours de ma lecture. Un chick-lit léger, divertissant qui vous fera passer une agréable soirée !
Lien : http://lesmilleetunlivreslm...