Citations sur Jamais deux sans toi (81)

Palmyre
Palmyre   16 août 2016
La mère d'Ed lui avait dit un jour que les vrais amis étaient ceux avec qui on pouvait reprendre là où on en était resté, que ce soit une semaine ou deux ans plus tard.
jeunejane
jeunejane   24 janvier 2016
La grand-mère de Jess disait souvent que la clé pour une vie heureuse, c'était d'avoir la mémoire courte.
Bien sûr, c'était avant qu'elle perde la tête et commence à oublier où elle habitait, mais Jess comprenait son point de vue.
tynn
tynn   04 septembre 2014
En fait, être riche, c'est ne pas être obligé de penser constamment à l'argent.
Palmyre
Palmyre   13 août 2016
La loi des probabilités combinée à celle des grands nombres dit que pour l'emporter sur les probabilités, il faut parfois répéter un événement un nombre croissant de fois pour obtenir le résultat voulu. Plus on le répète, plus on s'en approche. Autrement dit, comme je l'ai expliqué à maman, il faut parfois savoir persévérer.
dedanso
dedanso   25 septembre 2014
Pendant si longtemps, elle n'avait pensé qu'aux enfants, au travail, aux factures et à l'argent. Mais à présent, sa tête était pleine de lui. Quand il se tournait vers elle, elle rougissait. Quand il prononçait son nom, elle l'entendait comme un murmure dans le noir. Quand il lui tendait une tasse de café, frôler ses doigts envoyait une décharge électrique à travers tout son corps. Elle aimait sentir son regard s'arrêter sur elle et se demander à quoi il pensait.
Ninie067
Ninie067   24 septembre 2014
Il s'appuya contre le bar. Jess s'efforça de ne pas rire lorsque son coude glissa sur le bord du comptoir.
- Je dois prendre ça pour des excuses ?
Il la regarda d'un air vaseux.
- Je suis désolé. Je suis vraiment, vraiment, vraiment désolé. Mille fois désolé, Ô dame du Bar. Maintenant puis-je avoir un dernier verre?
- Non. Il est 23 heures passées.
- Oui mais ça, c'est seulement parce que vous m'avez fait parler.
- Je ne peux pas rester là à attendre que vous ayez descendu votre dixième pinte. Je dois rentrer chez moi.
- Alors donnez-moi juste un shot de vodka. S'il vous plaît, j'ai besoin d'un dernier verre. Tenez. vous pouvez garder la monnaie, dit-il en abattant un billet de vingt livres sur le comptoir.
Le mouvement trop violent le fit vaciller.
- Juste un. Ou plutôt un double. Je le boirais en deux secondes. Une seconde.
- Non. Vous avez assez bu comme ça.
sevm57
sevm57   14 août 2015
On ne s'entend pas très bien. Elle n'approuve pas ce qu'elle appelle mes "choix de vie". Je n'ai jamais pu lui expliquer qu'une fois qu'on a eu un bébé à dix-sept ans, les choix sont plutôt limités.
sevm57
sevm57   14 août 2015
DrunkennessBooks
DrunkennessBooks   23 octobre 2014
- Cette nuit, répondit Tanzie, j’ai rêve d’un chou qui faisait du skate. Il s’appelait Kevin.
Maman la regarda longuement.
- C’est très bien.
dedanso
dedanso   25 septembre 2014
C'était pour cette raison que le départ de Marty ne l'avait pas dévastée. Comment l'aurait-il pu? Il ne pouvait pas l'atteindre. Les seules personnes dont se souciait Jess, c'était ses deux enfants. Elle devait leur faire comprendre qu'ils ne seraient jamais seuls. Parce que même si le monde entier vous jetait des pierres, si vous aviez votre mère à vos côtés, vous ne vous sentiez pas seul. Une partie profondément enracinée de votre être avait conscience d'être aimé. Et de mériter cet amour.