Critique de Ambages

Trois étoiles parce que j'ai apprécié cette lecture, mais juste trois étoiles car... j'en voulais plus ! Une écriture dynamique, une histoire dans laquelle chacun peut s'y retrouver et hop, j'étais embarquée dans le tourbillon. Je me suis sentie bien bête à chercher la suite, me disant que c'était sans doute un extrait (gratuit, le téléchargement^^) ou alors que le téléchargement avait échoué (gratuit, le téléchargement^^)...
Et c'est là que j'ai compris que Jojo Moyes est redoutable ! Elle plante un décor, des personnages et tous les sous-entendus qui vont bien pour que l'imagination du lecteur démarre au quart de tour (en tout cas la mienne).
Ayant appris récemment au travers d'une critique d'un babeliote, le fameux proverbe "quand c'est gratuit, c'est toi le produit", je me devais de l'appliquer immédiatement après ce téléchargement, gratuit^^ par cette petite bafouille parce que ces quelques pages de Moyes sont sympa.
2 minutes 35 de bonheur la la lalalaaa chrono en main