Wolfgang Amadeus Mozart (Compositeur)Jean-Pierre Kerloc'h (Adaptateur)Nathalie Novi (Illustrateur)Emanuel Schikaneder (Librettiste)Herbert von Karajan (Chef d’orchestre) Wiener Philharmoniker (Musicien) Didier Jeunesse (Éditeur commercial)
Didier Jeunesse (04/02/2004)
4.67/5   3 notes
C'est l'histoire d'un prince et d'une princesse dans laquelle les méchants ne sont pas ceux qu'on croit. Une histoire de dragon, aussi, d'homme-oiseau, de petits génies, de clochettes et de flûte enchantée. Une histoire d'amour soumis à de rudes épreuves où chacun ressort grandit. Et toute la musique flamboyante du plus doué des compositeurs : Wolfgang Amadeus Mozart.L'interprétation exceptionnelle des plus beaux extraits de La Flûte enchantée par «Mes Arts florissa... >Voir plus
Que lire après La Flûte enchantéeVoir plus

Videos de Wolfgang Amadeus Mozart (6) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Wolfgang Amadeus Mozart
Don Giovanni, opéra, K. 527 Act 2, Commendatore
Composé par Wolfgang Amadeus Mozart Interprété par l'Academy of St. Martin-in-the-Fields avec Richard Stilwell, John Tomlinson, Willard White. Dirigé par Neville Marriner
Dans la catégorie : OpéraVoir plus
>Musique>Musique dramatique>Opéra (64)