Catherine Charmant (Traducteur)
Albin Michel (04/05/2005)
« Les Chinois ne parlent plus que de 'ça'. Mu Zimei a réussi à provoquer un gigantesque débat de société en Chine, en décrivant en détail sur l'Internet ses amours libres avec une multitude d'amants dûment identifiés. [...] C'est elle qui choisit, consomme et change de partenaire tous les quinze jours selon son bon plaisir. Et c'est sans doute ce comportement masculin qui choque le plus dans cette Chine en ébullition, qui n'a pas vraiment connu de mouvement féminist... >Voir plus
Que lire après Journal sexuel d'une jeune Chinoise sur le netVoir plus
Quoiqu’il arrive je reste détachée. Je me suis construit un espace virtuel à ma mesure dont je suis pleinement satisfaite. Sauf que cet espace a été livré en pâture et qu’à présent on veut le détruire et m’en expulser. Mais ils ne peuvent pas m’atteindre. Ils peuvent détruire ma réalité, mais ma volonté reste libre. Ils ne peuvent rien contre mon monde virtuel.

Dans la catégorie : Pratiques sexuellesVoir plus
>Sciences sociales : généralités>Culture et normes de comportement>Pratiques sexuelles (242)