Critique de Rogues

*Challenge 2eme pavés 2019*

"Cherub tome 2 : trafic"

Rien qu'au titre, j'en avais "l'eau à la bouche !" J'ai dévoré ce 2eme tome tout comme le premier ! J'ai vraiment beaucoup le fait que Kerry, Kyle et Nicole soient avec James pendant la mission, et qu'ils soient tout le temps "détendus" même dans les cas les plus difficiles comme en mission !

J'aime beaucoup aussi que l'on découvre en même temps que James L'ordre de Mission pour voir sa réaction. En voilà un petit résumé :

Lieu : Thornton
Agents envoyés : Kyle, Kerry, Nicole, et James
Problème : trafic de drogue
Personnes qui doivent être infiltrées et par qui : La famille Moore dont le père est milliardaire et trafiquant de drogue. Junior par James ; April par Nicole ; Ringo par Kyle ; Erin par Kerry mais celle-ci ne va pas y arriver et elle va changé avec Dinesh, un fils d'un ami de Keith Moore, le père des enfants.
Contrôleurs de mission : Ewart et Zara, et Joshua leur enfant de 1 an (je crois).
Résumé des choses : Keith Moore, un grand trafiquant de drogue, est milliardaire grâce à son marché. le problème est que la police n'arrive pas à trouver de preuves pour le mettre en prison. Il décide d'infiltrer des agents de CHERUB pour ne pas éveiller de soupçons et pour ceux-ci puissent découvrir des preuves et arrêter Keith.
But de la mission : réussir à infiltrer les enfants de Keith Moore, le plus grand trafiquant et que les agents de CHERUB réussissent à trouver des preuves sur Keith et le mettre en prison.
Nom de couverture et leurs liens : Ewart et Zara sont les parents de Kyle, Kerry, Nicole, James et Joshua. Lauren est leur cousine. Leur nom de famille est Beckett. Ils ont déménagé de Londres.

J'ai vraiment beaucoup apprécié ce livre et je dirais même qu'il est mieux que le premier tome dont la mission est bien, mais en trop je pense. Robert Muchamore aurait dû ne mettre que l'entraînement de 100 jours...

Le titre est bien choisi, il correspond bien. J'ai adoré ce qui se passe avec Junior et James qui deviennent amis et James a du mal à le quitter. le moment a Miami était vraiment génial !
Je vous recommande cette série et en particulier ce tome qui est le mieux pour l'instant. le 3eme tome est en cours de lecture !

Bonne lecture !

P.S.: 102 critiques