Citations sur Cherub, tome 3 : Arizona Max (9)

- Quelle classe... Au fait, tu n'as rien remarqué ?
La jeune fille exhiba le T-shirt caché sous son maillot de football. James examina sa poitrine.
- Bien sûr que j'ai remarqué. Ils ont triplé de volume depuis la dernière fois
L’intelligence Star est décernée par les Etats-Unis d’Amérique pour services rendus, en récompense d’un ou de plusieurs actes volontaires, exceptionnels et désintéressés entrepris au mépris d’un danger objectif.
- Il a raison, dit-il d'une voix haut perchée avant de poser une main sur les fesses de James. Moi, je le trouve supersexy.
James poussa un cri perçant et fit un bond de cinquante centimètres.
- Joue pas à ça avec moi, Kyle, gronda-t-il.
Il repoussa violemment son ami, un rictus haineux sur le visage. Bruce et les autres garçons se tordaient de rire. James, désireux de sauver la face, saisit Kyle par la nuque et lui planta un baiser mouillé sur la joue.
- Espèce de sale petit...
- Ben quoi, qu'est-ce qui te prend? Embrasse-moi, mon amour.
James se souvint comment sa mère appelait les gens capables de dormir quelles que soient les conditions : les marmottes. Lauren faisait partie de cette espèce, elle pouvait ronfler partout, à l'arrière d'une voiture ou sur le canapé d'une maison inconnue. Lui, à moins d'être épuisé ou malade, avait besoin d'un lit confortable, de plusieurs oreillers et d'une couette moelleuse disposés d'une façon millimétrée.
James sentit un vague de colère le submerger.
-Vous savez quoi? gronda-t-il, au comble de la fureur; Vous me foutez vraiment les boules. Je n'ai pratiquement pas dormi de la nuit. je n'ai pas pu prendre une douche digne de ce nom. J'ai bouffé des trucs bons pour la poubelle. J'ai vu des gens se faire tabasser, se prendre du gel incapacitant dans la gueule et se faire torturer avec des allumettes. Il y a même un dingue qui a essayé de m'égorger. Alors si vous n'êtes pas contents de mon boulot, vous pouvez prendre mon ordre de mission et vous le foutre où je pense!
James est un agent de CHERUB. Il va avoir une mission, aller dans un pénitencier avec un autre ado nommé Dave. Ils doivent devenir amis avec un codétenu nommée Curtis pour l'aider à s'évader du pénitencier.

J'ai aimé ce livre parce que quand j'ai lu ce livre j'ai trouvé l'histoire réelle et intéressante. On se lie à James pour sa mission. On n' a envie de savoir déjà la suite à chaque chapitre. Il y a beaucoup de choses qui se passent , ca bouge beaucoup. Par contre il y a eu quelques passages ennuyeux, parce que le chapitre était long (exemple : quand John Jones donne la feuille de mission ). Les personnages parlent beaucoup dans ce livre, mais je trouve qu'il y a beaucoup de grossièretés.
Chacun son tour, Golding, cracha-t-il. Tu les aimes bien étroites, si je me souviens bien ?