Fédoua Thalal (Traducteur)
Éditeur : Editions Ki-oon (14/02/2008)

Note moyenne : 3.42/5 (sur 25 notes)

Kaya Yamase est une jeune fille capable d'insuffler une âme à ses peluches. Elle vit heureuse en compagnie de ses quatre amis de tissu, qui ont chacun leur personnalité propre. Mais lorsque Kaya croise la route de Shinri Harihara, un créateur de peluches hautement charismatique, l'orage de l'amour commence à gronder dans le cœur de la jeune fille !

MarinetteB
  02 décembre 2014
J'adore l'ouverture de ce second tome . Dans ce volume, de nouveaux personnages font leurs apparitions, ce qui permet d'ajouter de l'épaisseur à l'intrigue.
Et l'un des personnages du manga, un peu peste, va poser une question intéressante à Shinri, dont le lecteur connaîtra la réponse dans le troisième et dernier volume ! ^^
Donc un manga décidément agréable à lire, avec une intrigue shojo mais originale du fait de la présence des "peluches".
Jadou2009
  01 janvier 2020
J'ai adoré l'histoire avec les doudous qui parle.
Et puis les dessins sont très beau.
La sardine me faisait rire.

MeroMero   05 décembre 2012
- Elle est sinistre et plutôt renfermée sur elle même. Il flotte autour d'elle une atmosphère qui semble vouloir dire " Je n'ai pas besoin d'amis". Elle s'isole d'elle même.
- C'est vrai. On dirait que son cœur est fermé par un gros cadenas pour que personne ne puisse voir à l'intérieur.
MeroMero   05 décembre 2012
Il existe de nombreuses poupées qui font office de talismans parmi les peluches et les poupées traditionnelles japonaises... Les Hina Ningyo, les Teru-Teru Bôzu... Shadow est un gentil garçon qui travaille pour le bien de son propriétaire.
MeroMero   05 décembre 2012
Il s'est métamorphosé. Lorsqu'une peluche est aimée d'un amour véritable, elle sent la puissance de cet amour exploser en elle. C'est une légende répandue dans le monde des peluches.
MeroMero   05 décembre 2012
Tu es mon meilleur ami, je n'ai pas envie de t'exposer au danger. Je ne te trahirai jamais tu sais. Plus jamais je ne referai la même erreur.
MeroMero   05 décembre 2012
Les chiens et les chats sont les ennemis héréditaires des peluches. Leur passe-temps favori, c'est de nous tailler en pièces.