Animal Tatoo - HS tome 3 sur 3

Anath Riveline (Traducteur)
Bayard Jeunesse (03/02/2021)
3.9/5   5 notes
Habitant du Stetriol, Zérif est un homme mystérieux aux alliances troubles. Alors qu'il se prétend ami des Capes-Vertes et spécialiste des Bêtes Suprêmes, il s'est, en réalité, mis très tôt au service du Dévoreur, une puissance millénaire revenue dans le monde de l'Erdas pour s'emparer des talismans de toutes les Bêtes Suprêmes et anéantir le Royaume.
Depuis, Zérif traque sans merci les Bêtes Suprêmes.
Son but : détruire les liens qui les unissent à le... >Voir plus
Que lire après Animal Tatoo - HS, tome 3 : Le livre des bêtes suprêmesVoir plus
Disons que chaques étoiles correspond à un chapitre (ou une petite histoire). En effet l'histoire est découpée est cinq courtes histoires chacune sur le retour d'une bête suprême. Donc je met trois étoiles car il y a deux histoires qui ne m'ont pas vraiment plus. J'ai beaucoup aimé celle sur Rumfus puisque c'est Worty (Devin Truswick) qu'on suit, et que c'est un personnage que j'adore (quand il est Worty bien sur). La partie sur Kovo m'a aussi intéressé étant donné que lui et son humain font partient de la saison 2 d'animal tatoo. La partie de Suka passe encore, l'histoire est plutôt bien écrite. Mais par contre la dernière (Gerathon) ne m'a pas plus, j'ai même eu du mal à terminer le livre.
Donc en partit bien mais quelques fois trop long.

Video de Brandon Mull (1) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Brandon Mull
Glenn Beck interviews author Brandon Mull (en anglais)
autres livres classés : Relations homme-animalVoir plus
Les plus populaires : Jeunesse Voir plus

quiz sur tous les tomes de fablehaven

le lait que doivent prendre seth et kendra pour voir les créature vient d'une vache nommée

etra
citiana
viola
crietana

Thème : Fablehaven, tome 1 : Le sanctuaire secret de Brandon MullCréer un quiz sur ce livre