Je ne suis pas vraiment une fanatique de cette série même si ce tome est quand même moins pire que le premier pour moi.
Je lui est trouvé les mêmes défauts que le premier c'est trop enfantin pour moi et l'univers n'est vraiment pas poussé malgré quelques efforts dans ce tome où on apprend un peu plus sur la magie et heureusement cette partie relève un petit peu l'intérêt.
De nouveaux personnages apparaissent et font avancer l'histoire mais je n'arrive vraiment pas à accrocher à cette histoire que j'ai mis vraiment longtemps à terminer vu le manque d'intérêt que j'ai pour ce livre.
Après c'est peut être le style de l'auteur qui ne me plait pas mais je lisais sans vraiment lire et retenir ce que je lisais.
Ensuite, le manque d'action même si on en a un petit peu n'est pas flagrant pour moi on est toujours dans l'esprit beaucoup trop gentillet et niais où le méchant est catalogué et pareillement pour les gentils.
Je sais bien que c'est un livre qui est à la base pour les plus jeunes que moi et j'ai voulu tenter de lrie cette saga mais je le regrette parce qu'elle est entrain de me couper l'envie de lire.
Cette série est plutôt pour des enfants sinon c'est trop enfantin pour les autres.
Un second tome décevant.
Lien : http://lauryn-books.blogspot..

quiz sur tous les tomes de fablehaven

le lait que doivent prendre seth et kendra pour voir les créature vient d'une vache nommée

etra
citiana
viola
crietana

Thème : Fablehaven, tome 1 : Le sanctuaire secret de Brandon MullCréer un quiz sur ce livre