Critique de lebbmony

Comme pour les tomes précédents je ne me suis pas ennuyée une seconde, j'ai adoré du début à la fin!

Pleins de nouveaux éléments viennent ponctuer cette aventure, on rencontre de nouveaux personnages, j'ai particulièrement aimé découvrir les espèces habitant la réserve, notamment les centaures et les hamadryades, on en apprend un peu plus sur le passé de Fablehaven, et certains personnages des tomes précédents vont revenir sur le devant de la scène! On en apprendra un peu plus sur le fameux démon de la saint jean qui avait rodé autour de la fenêtre de Seth dans le tome 1!

L'action est toujours aussi présente voir même encore plus que dans les tome 1 et 2! Celui ci nous emmène en amazonie, ou l'on va pouvoir découvrir une autre réserve! On découvre également un confrérie secrète et différents chevaliers pleins de surprenante ressources.

Il s'agit donc d'un véritable coup de coeur dont j'ai hâte de connaitre la suite :)

Conclusion:

A lire d'urgence!!