Éditeur : Auzou (16/03/2017)

Note moyenne : 3.88/5 (sur 4 notes)
Aujourd’hui Simon a perdu sa dent ! Il est très excité car il compte bien rester éveillé pour rencontrer la petite souris. Soudain la voilà qui apparaît ! Simon la suit dans un voyage extraordianire qui lui réserve bien des surprises.

agnesrobert
  31 août 2016
Une histoire rigolote, et pleine de mignonnes petites souris, qui parle à l'imaginaire des enfants.
MellysBook
  19 juin 2020
Un petit livre idéal pour les enfants qui s'interrogent sur la petite souris.
J'aime bien cette histoire qui raconte avec beaucoup de douceur l'envers de "la petite souris". Elle raconte tout simplement son histoire. Simon aimerait beaucoup rencontrer celle qui va récolter sa dent, alors il va rester éveillé. La petite souris va l'entraîner dans son quartier. C'est assez amusant et je pense que les enfants vont beaucoup aimés cette histoire très sympathique.
Simon est un raton laveur très curieux et malin. Les enfants auront beaucoup de facilité à s'identifier à lui. La petite souris est gentille et généreuse. Elle est top !
Les illustrations sont très jolies et très colorées, comme on les aime. Les petits lecteurs les aimeront , c'est certains.
En bref: Une petite histoire sur la petite souris qui ravira les enfants petits et grands
Lien : http://mellysbook.kazeo.com/..
meliskaraca
  29 avril 2020
Simon a perdu sa première dent de lait. La nuit il rencontre la petite souris qui l'emmène visiter le pays des petites souris.