Éditeur : Mango (18/09/2015)
Combien de fois par semaine entendez-vous "Je sais pas quoi faire", "Joue avec moi", "Je m'ennuie". Vous aimeriez passer un moment privilégié avec vos enfants mais voilà, l'inspiration n'est pas toujours au rendez-vous ! Pas de panique, mon année détente recense pour vous plus de 200 activités ludiques et relaxantes, faciles à mettre en place, même par les parents les plus débordés ! Yoga, méditation, histoires relaxantes, activités créatives et pédagogie Montessori... >Voir plus

Under_the_MoonUnder_the_Moon   24 mars 2016
Dans la pédagogie Montessori, on part toujours du concret vers l'abstrait. L'enfant a besoin de toucher, de voir, de sentir dans le monde réel pour ensuite faire les liens avec les activités et les découvertes que vous ferez avec lui. Il a besoin de sens pour comprendre le monde qui l'entoure. Donnez-lui la possibilité de découvrir la nature, de la comprendre, de l'observer pour ensuite mieux la respecter.
Under_the_MoonUnder_the_Moon   28 mars 2016
Stimuler leur sens artistique est une façon de faire travailler leur imagination et leur intelligence. Cela les aide également à se définir et à affirmer leur imagination et leur intelligence.
Under_the_MoonUnder_the_Moon   28 mars 2016
S'ils viennent vous trouver, c'est également parce qu'ils ont envie de passer du temps avec vous, de partager un moment privilégié.