Éditeur : Bayard Jeunesse (29/01/2014)

Note moyenne : 4.2/5 (sur 5 notes)
Anatole ne décide pas VRAIMENT d'en faire qu'à sa tête. Il est juste fait comme cela, c'est plus fort que lui ! Bien sûr, dans l'échelle des gaffes et catastrophes, il y a une différence entre oublier son maillot de bain pour aller à la piscine et commander sur internet le dernier robot à la mode, le Dégominator... Mais pour ses amis, sa maîtresse et ses parents, cotoyer Anatole est loin d'être une sinécure. Très loin, même ! Retrouvez avec délice le Gaston Lagaffe ... >Voir plus

Nathaniafou
  20 octobre 2018
Son copain lui a donné un super robot destructeur. (octobre 2018)
AxelMartinPialat
  22 septembre 2019
Ce livre BD est très rigolo. Les personnages sont très bien dessinés et il y a beaucoup de contexte.
Video de Olivier Muller (1) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Olivier Muller
Anatole et Jason sont obsédés par leur jeu Startruc. Et l?exposé à préparer n?est pas une priorité. Mais Olympe, la meilleure élève de la classe, n?a pas dit son dernier mot... Écrit par Anne Didier et Olivier Muller, illustré par Clément Devaux.