Editions du Dauphin (01/01/2018)
4.19/5   13 notes
Comprendre l'au-delà et les phénomènes inexpliqués
Sandrine Muller-Bohard est installée dans une vie tout à fait ordinaire, où elle patine des meubles avec son mari lorsqu'elle reçoit le don de guérisseuse de manière surréaliste. C'est justement de cela dont il est question dans ce livre... ou plus précisément, de l'invisible. Son don lui permet de percevoir l'aura des gens, ainsi que l'énergie vitale de leur corps.
L'auteure nous parle de certains mau... >Voir plus
Que lire après L'énergie de l'invisibleVoir plus
Les guérisseuses du Moyen Age avaient elles aussi leur bâton de pouvoir. Malheureusement, elles étaient accusées de sorcellerie et brûlées vives par l’Église. Ces astucieuses ont donc inventé un stratagème ingénieux qui ne dura qu'un temps : mettre de la paille au bout du bâton pour le transformer en balai, et ainsi passer inaperçues. C'est pour cela qu'on associe désormais la sorcière à son balai.
La visualisation est la clé de la maitrise de l'énergie vitale. La visualisation et l'attention focalisent les énergies. Les guérisseurs et chamans du monde entier soignent avec ce postulat [...] « l'énergie suit l'attention » .
Ici le mot attention désigne une forme de concentration ciblée sur l'objet de l'attention, tout en gardant tous les sens en action. C'est une concentration vigilante.

Videos de Sandrine Muller-Bohard (5) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Sandrine Muller-Bohard
Leçon de patine : 4 - 4 : le glacis à la cire .Sandrine Muller-Bohard donne des cours de patine et de « relooking » de meubles. Ici elle vous apprendra en 4 étapes à redonner un style à une vieille porte en chêne : effet patine ivoire vieilli. Après, 1 le décapage 2 la sous-couche puis 3 la peinture et pour finir 4 le glacis à la cire