Emile et Margot tome 6 sur 13
Bayard Jeunesse (03/02/2016)
3.56/5   8 notes
Vertigus, Décoiffeur, espion-pion ou Marchand de trous... Un tas de monstres sympathiques et pleins de fantaisie pullulent autour du château, pour le plus grand bonheur d'Emile et de Margot. Mais attention à la gouvernante mademoiselle Niquelle-Crome, qui les trouve trop envahissants...
Car avec elle, mieux vaut se faire discret et rester hors de portée de son balai !
Que lire après Emile et Margot, tome 6 : Ils sont partoutVoir plus

16 tomes

Lire un extrait
Videos de Olivier Muller (3) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Olivier Muller
ANATOLE LATUILE SHOW Avec Clément Devaux, Anne Didier, Olivier Muller & Léopoldine HH
Comme son nom l'indique Anatole Latuile a le don de se créer des ennuis. À la maison, à l'école ou en sortie, avec Ulysse Saint-Georges, Olympe Fayoli, Achille Loukougnou, Henriette Bichon ou Jason Bombix, Anatole enchaîne les catastrophes à folle allure. On adore ses cheveux en pétard et ses trouvailles incroyables.
Sur la scène de la Maison de la Poésie, les auteurs racontent, le dessinateur dessine et… Mylène Bombix chante : Anatole casse la baraque !
À lire – Anatole Latuile est un personnage du magazine « J'aime lire », publié aux éditions BD Kids (Bayard Éditions).