J'ai lu (23/05/2007)
3.56/5   16 notes
" L'amour se mesure. L'amour se dose. Et pour calculer le mien, tu utilises le fouet. "Combien ?" me demandes-tu avec hauteur et défi. Lequel je relève. - Cent. - Tu es sûre ? - Oui. Et ne m'attache pas. " Au téléphone, c'est d'abord une voix qui l'invite au plaisir. Puis un homme de chair, d'os et de désirs impétueux qu entre dans sa vie. Cet homme qui a le double de son âge la séduit immédiatement et la pousse vers un univers inconnu d'elle : le sadomasochisme. La... >Voir plus
Que lire après Frappe-moi !Voir plus
Un univers très particulier

La narratrice, jeune femme que rien ne prédisposait à vivre une passion destructrice, rencontre un homme au téléphone. Au fil de leurs rencontres, l'homme va l'entraîner vers une jouissance dans la souffrance, l'attente et l'absence. Abolissant toute dignité, la narratrice va tout accepter de cet homme pour devenir la soumise idéale. de cette soumission librement consentie, elle va tirer sa force et sa détermination dans l'amour paradoxal qu'elle voue à cet homme. Confrontée à l'angoisse de l'abandon de l'être aimé, elle va demander toujours plus à ce maître bientôt effrayé par la démesure de sa soumise. Et lorsqu'il veut cesser le jeu, il est déjà trop tard pour lui... Un très beau texte sur le dépassement de soi et l'absolu dans l'amour. Une progression du désir physique rarement rendue de manière aussi forte portée par une écriture, elle aussi, de la démesure. Roman d'amour, de sexe et de folie, Frappe-moi ! s'inscrit dans la lignée des grands textes de la littérature sadomasochiste et trouve sa place aux côtés d'Histoire d'O, du Lien ou de Dolorosa soror.
Une petite histoire SM, maître et soumise. On ne pourra jamais faire mieux dans ce registre qu'Histoire d'O, ainsi, c'est dans ce courant que se développe cette histoire. Personnellement, j'ai du mal avec l'autorité sexuelle donc ce n'est pas les histoires érotiques que je préfère (exception faite pour Histoire d'O qui est vraiment magnifique).
Jusqu'où la folie peut mener... Un livre qui donne le vertige et surtout, qui met en garde les apprentis Maîtres qui ne savent pas toujours où ils mettent les pieds...
Je ne m'attendais pas à autant de mots et de scènes crues... La violence de cet homme envers cette fille devenue complètement soumise m'a dérangée, tellement les descriptions sont réalistes. Preuve que le livre est bien écrit. J'ai bien aimé la fin par conséquent.
Le titre est violent, mais il résume bien l'histoire. Contre toute attente, pour ceux qui ne connaissent pas ce monde, c'est une histoire d'amour ENORME.
Lecture réservée aux adultes.

"Ne sois pas stupide ! Tu ne voudrais tout de même pas que l'on vive ensemble tous les jours ? Tu voudrais que l'on mange ensemble, que l'on regarde la télé ? Tu n'as pas peur que je finisse par préférer la regarder, justement, cette télé ? Et Barcelone ! Mais qu'est-ce que j'irais foutre à Barcelone avec toi ?!"
Tu es si cruel.
L'amour balisé, conventionnel, te lasse et t'ennuie. Il te fait fuir. Se réveiller à deux, partager les mêmes cintres, un café, tu appelles ça mourir à petit feu. J'aurai tant besoin, pourtant, de ces choses simples, de ces moments tendres, pour te suivre sans remords et sans crainte sur tes chemins obscurs.
Face à moi, tu te branles en me regardant droit dans les yeux, c'est à mon tour de crier "tu as intérêt à te retenir ! ", mais c'est trop tard, tu jouis, et ton sperme coule sur mon sexe brûlant et frustré. J'ai envie de pleurer.
Tu me détaches.
Je devrais te gifler !
Y a t-il de l'amour dans tes yeux, lorsque tu me vois accroupie et chienne, lorsque ma personnalité, mon caractère, mes envies, mes soupirs se mettent au placard pour te plaire, laissant place à ce mécanisme à la fois simple et difficile, pur et indécent : t'obéir ?
C'est vrai que je suis passée maître dans l'art de l'onanisme, maestria de la masturbation, magicienne des vertiges solitaires, j'ai acquis un savoir-faire qui me propulse au septième ciel sur commande, et je m'envoie en l'air mieux que tous mes amants passés...