Méga BD Kids tome 3 sur 4
Bayard Jeunesse (07/10/2015)
Troisième Méga BD Kids, et un sujet d'importance : les filles ! Les séries qui leur sont consacrées dans BD Kids sont nombreuses (Zélie, L'école crinoline, Lucy poids plume, Zoé Super, Karen Diablo, etc.), mais elles apparaissent aussi au détour d'univers comme Ariol et Anatole Latuile... Humour, tendresse, franchise, énergie, délicatesse : autant de qualités portées par de jeunes héroïnes aussi modernes qu'attachantes ! Retrouvez l'écosystème riche et luxuriant du ... >Voir plus
Que lire après Mega BD Kids, tome 3 : Spécial fillesVoir plus

(136)

9 tomes

Videos de Olivier Muller (3) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Olivier Muller
ANATOLE LATUILE SHOW Avec Clément Devaux, Anne Didier, Olivier Muller & Léopoldine HH
Comme son nom l'indique Anatole Latuile a le don de se créer des ennuis. À la maison, à l'école ou en sortie, avec Ulysse Saint-Georges, Olympe Fayoli, Achille Loukougnou, Henriette Bichon ou Jason Bombix, Anatole enchaîne les catastrophes à folle allure. On adore ses cheveux en pétard et ses trouvailles incroyables.
Sur la scène de la Maison de la Poésie, les auteurs racontent, le dessinateur dessine et… Mylène Bombix chante : Anatole casse la baraque !
À lire – Anatole Latuile est un personnage du magazine « J'aime lire », publié aux éditions BD Kids (Bayard Éditions).