Citations sur Un Amour de Connasse (7)

Sur le coup j'étais super déçue mais j'ai rien dit pour pas provoquer une crise conjugale majeure c'était pas le moment, surtout à trois jours de nos un mois de vie commune.
(…) sur place il y avait trois cousins plus âgés que moi Fiacre le frère de Foulque, Grégoire et sa sœur Pélagie en train de discuter. (…)
Alors Péla ça avance ta thèse a demandé Fiacre rappelle-moi c'est sur quoi déjà. La poésie médiévale comme exutoire en zone d'éducation prioritaire a répondu Pélagie avec des mots que je comprenais déjà pas seuls alors mis ensemble oublie.
Sur ces entrefaites je suis montée dans ma chambre appliquer une cinquième couche de vernis à ongles un peu de travaux manuels ça m'aide bien quand j'ai besoin de réfléchir.
C'est toujours la haute tension électrique entre ces deux-là mais il faut dire qu'il y a de grave tenants pour expliquer ces aboutissants.
On s'éclatait [ sur la piste ] comme des dératisées, Slavika était même tellement excitée qu'elle s'est mise à danser sur la banquette en caressant son corps, c'est sûrement une coutume slovène pour montrer qu'on est content.
(…) officiellement c'était devenu un bon copain à nous et confidentiellement lui et moi on s'aimait comme des dingues. Je lui écrivais des déclarations par SMS genre je pense à toi une seule fois par jour mais ça dure 24 heures et au dernier moment je les envoyais pas pour plus de discrétion.
Bon qu'est-ce qu'elle fout Rania s'est désespérée Joséphine elle joue encore sa princesse de gale ou quoi, pas de panique j'ai fait tiens on a qu'à commander ça la fera venir. Trois starlettes à la mangue avec du thé vert light aux framboises de Birmanie j'ai crié en écartant un peu le paravent, la même chose Virginie a ajouté Rania en se pointant. Vous voyez je vous avais dit j'ai jubilé, ah ben quand même a soufflé Joséphine on a failli mourir d'anorexie nous, eh oh il va se calmer le renard l'a menacée Rania en écroulant sur la banquette.