Citations sur Les dormants (16)

marina53
marina53   05 juillet 2015
Sans le savoir, on dit adieu à un tas de petites choses, tous les jours.
A un lieu où on ne reviendra plus. A un son que l'on entendra plus. A une odeur. A un ami.
BigDream   25 octobre 2014
L'histoire qu'on vit tous les deux. J'ai lu mieux, plus exotique, plus émouvant, plus palpitant... Pourtant le simple fait de partager un repas, de parler de choses anodines... D'être là avec toi... A été pour moi une bien plus belle aventure que tout ce que j'ai pu lire.
IreneAdler
IreneAdler   27 février 2013
- C'est pourquoi, par les pouvoirs que nous nous sommes conférés, nous vous condamnons... À MORT !
- ÇA VA PAS LA TÊTE !! On ne brûle pas les gens comme ça ! Je suis un être humain, pas un jambon !
- Il semblerait que vous réprouviez notre verdict ?
colimasson
colimasson   23 octobre 2013
Sans le savoir, on dit adieu à un tas de petites choses, tous les jours. A un lieu où l’on ne reviendra plus. A un son que l’on n’entendra plus. A une odeur. A une envie. A un ami.
Zalvec
Zalvec   06 mai 2016
- Mes seules expériences humaines, je les dois à des livres.
- L'histoire qu'on vit tous les deux, j'ai lu mieux, plus exotique, plus émouvant, plus palpitant ...
Pourtant le simple fait de partager un repas, de parler de choses anodines ... D'être là avec toi ... a été pour moi une bien plus belle aventure que tout ce que j'ai pu lire.
BigDream   25 octobre 2014
Sans image, sans odeur, sans saveur de mon passé dont je n'avais plus que les séquelles, je laissais derrière moi un grand rien douloureux pour une nouvelle vie.
D'un mensonge consenti, je trompais ta solitude, tu masquais ma douleur, un moment hors du temps qui maintenant je le sais était fait de bonheur sincère.
BigDream   25 octobre 2014
J'ai longtemps cherché une morale, force est de constater que dans la vie certaines histoires sont immorales. Je vais me contenter de l'amoral et avancer.
Kix-Reviews   01 avril 2015
Viens, on va remplir cette tête de souvenirs inoubliables !
Kix-Reviews   01 avril 2015
La mémoire peut effacer des heures, des jours, des pans entiers de vie sans nous consulter. Elle les décrète inutiles, banals, sans intérêt.
Kix-Reviews   01 avril 2015
Te méprends pas. Je n'ai rien contre les muets. C'est juste que pour la conversation c'est plus...