(01/01/2010)
Termina va prendre l’avion pour la première fois. Elle est folle de joie et veut apporter TOUS ses jouets ! Sa maman lui répète qu’elle ne peut en prendre qu’UN SEUL, mais Termina sait qu’elle a vraiment besoin de TOUS ses jouets et elle va le prouver !
Que lire après Beaucoup trop de bagages!Voir plus
Fidèle à son habitude, Munsch nous donne ici une histoire bien amusante, qui caricature avec succès ces gens qui voudraient tout mettre dans leurs bagages « au cas où » et qui finalement s'encombrent de grosses valises pesantes et embarassantes ! J'ai beaucoup aimé l'histoire, qui illustre une petite fille qui voudrait traîner tout ces jouets avec elle. C'est donc un nouvel album à lire de Munsch. Finalement, ils sont tous à lire, car ils sont tous bons !

Lien : http://lecturesdisabelle.blo..

Video de Robert Munsch (1) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Robert Munsch
Calendrier de l'Avent booktube féministe : #unlivrefeministeparjour Découvrez ma sélection du 1er au 6 décembre !
Allez ! On file chez notre libraire préféré.e pour faire de jolis cadeaux livresques ♥