Éditeur : Scholastic (01/09/2009)
3.5/5   2 notes
Le soir de l'Halloween, Luca se fait une tête tellement terrifiante que tout le monde s'écroule par terre en le voyant !

iarsenea
  14 février 2014
Quel meilleur moment pour parler d'un album d'Halloween que le jour de la Saint-Valentin !
Je suis tombée sur cet album à la bibliothèque alors que je jetais un coup d'oeil aux albums de Robert Munsch afin de voir lesquels je n'avais pas encore lus. J'ai trouvé l'illustration de la page couverture hilarante, ce qui m'a convaincue de l'emprunter même si on est « hors-saison ».
Et bien, je n'ai pas du tout été déçue. Je dis souvent à quel point les albums de Munsch sont drôles, combien ils font rire les enfants. Et bien, cet album-là m'a non seulement fait sourire comme tous les autres, il m'a aussi donné un gros fou rire ! le petit Luca est véritablement très astucieux dans sa façon de collecter les bonbons... Disons seulement qu'il en aura pour un bon bout de temps !
Lien : http://lecturesdisabelle.blo..

Video de Robert Munsch (1) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Robert Munsch
Calendrier de l'Avent booktube féministe : #unlivrefeministeparjour Découvrez ma sélection du 1er au 6 décembre !
Allez ! On file chez notre libraire préféré.e pour faire de jolis cadeaux livresques ♥