Éditeur : (01/01/1900)

Note moyenne : 4.53/5 (sur 19 notes)
Une jeune femme tenant dans ses bras son nouveau-né qu'elle contemple avec tendresse lui chante doucement:
Je t'aimerai toujours,
Et tant que je vivrai,
Tu seras mon bébé.
Voici l'histoire de ce petit garçon qui passe par les différentes étapes de l'enfance avant de devenir un homme.
C'est aussi l'histoire de la persistance de l'amour parental à travers les changements apportés par le temps.
... >Voir plus

bilodoh
  11 novembre 2013
Mon livre pour enfants préféré!
J'ai offert ce petit album dans un échange de cadeaux au travail. La personne qui l'a reçu, un peu grincheuse et déçue : « Je n'ai même pas d'enfants en bas âge! » Quelques instants plus tard, elle avait parcouru le petit livre et c'est les yeux embués qu'elle m'a remerciée. Par la suite, je l'ai offert avec le même succès à des mamans et des grands-mamans.
Selon le site de Robert Munsch (http://robertmunsch.com/book/love-you-forever), il a composé le thème après avoir perdu deux bébés morts nés. C'était la chanson pour ses enfants et pendant longtemps, il ne pouvait pas la chanter sans se mettre à pleurer. Ce n'est que plus tard qu'il en a fait un livre « Love you forever ».
Un petit album qui va droit au coeur!
TINUSIA
  27 décembre 2009
Voici mon cadeau de Noël pour TOUS LES ENFANTS DU MONDE et pour LEURS PARENTS.
C'est ISABELLE qui m'a fait rencontrer ce petit livre bouleversant et je l'en remercie vivement. Il est autant destiné aux enfants qu'aux parents.
Ce petit bonhomme que vous voyez assis dans les toilettes, entouré des mille et unes bêtises qu'il a faites, ce petit bonhomme est l'enfant d'une Maman douce et aimante. Mais ses facéties ne la font pas toujours rire : "Cet enfant va me rendre FOLLE !", parfois "elle aurait voulu le vendre au ZOO !", parfois, c'est elle qui avait "l'impression d'être dans un ZOO !"...
Mais toujours, toujours, toujours... le soir, la nuit, elle le prenait dans ses bras pour lui chanter au creux de l'oreille :
"Je t'aimerai toujours,
Et tant que je vivrai
Tu seras mon bébé."
C'est ce que je disais à mon fils, lorsqu'il était enfant si je l'avais grondé. C'est ce que je lui dis encore, maintenant qu'il a presque vingt-deux ans... c'est ce que je lui dirai toujours, parce que ces quelques pages expriment avec justesse et délicatesse la force du lien qui unit parents et enfants, quoi qu'il arrive.
Lien : http://lire-lier.blogspot.com/
iarsenea
  20 décembre 2009
Wow ! Quel bel album. Je l'ai offert à la fondation pour l'alphabétisation qui va le distribuer à un jeune qui provient d'un milieu défavorisé en mai. J'espère que l'enfant qui recevra ce livre aura des parents aimant pour lui raconter cette merveilleuse histoire ! Je vous dit, en le lisant, j'ai eu les larmes aux yeux et je ne suis même pas une mère ! Je le recommande définitivement à toutes les mamans, particulièrement celles qui ont un jeune garçon qui leur tappe parfois sur les nerfs !Car ce livre explique à l'enfant que même si ça maman perd parfois patience, elle l'aime de tout son coeur !

Lien : http://lecturesdisabelle.blo..
JulieThibaudeau
  19 août 2009
Une belle histoire d'amour... L'amour d'une mère pour son fils!
Arseneaulte
  26 janvier 2013
Je suis incapable de le lire sans pleurer.
bilodohbilodoh   11 novembre 2013
Je t'aimerai toujours,