Éditeur : Scholastic Canada, Limited (30/11/-1)

When Madison gets her face painted, she doesn’t want anything fancy- just one rose on her cheek. Bue soon she realizes that it isn’t simple flower at all ! Can she ger her family to notice what is really going on ?

iarsenea
  26 mai 2013
La simple petite rose que Madison se fait peindre sur la joue s'étend, et s'étend encore! Bizarrement, peu importe à qui Madison demande d'observer, personne ne voit ce qu'il lui arrive, ce qui augmente d'autant plus sa panique !
Une autre belle réussite de Munsch. C'est une histoire que les enfants aiment entendre, comme toutes ses autres histoires, d'ailleurs. En fait, peu importe quel album de Munsch vous prenez, c'est un succès assuré auprès des jeunes enfants !

Lien : http://lecturesdisabelle.blo..
autres livres classés : rosesVoir plus

Lecteurs (1) Voir plus

C'est trop fort !

Episode rocambolesque qui se déroula du 12 août au 20 septembre 1899, quand Jules Guérin se retrancha pendant 38 jours dans un immeuble de Paris, alors que le gouvernement français Waldeck-Rousseau (alors président du Conseil) craignait une émeute nationaliste et monarchiste à l'occasion du procès en révision d'Alfred Dreyfus à Rennes.

Lauderdale
Boyard
Brégançon
Chabrol
Douaumont

Thèmes : histoire , poésie , géographie , chanson , expressionsCréer un quiz sur ce livre