Éditeur : Dupuis (28/10/2016)

À l'occasion de la parution du 60e tome de la mythique série, 19 auteurs s'emparent des personnages de Blutch et Chesterfield, et célèbrent les héros créés par Raoul Cauvin et Louis Salvérius, et repris avec brio par Willy Lambil à la disparition de ce dernier en 1972. Au programme, exclusivement des grands noms de la bande dessinée franco-belge actuelle (Jose Luis Munuera (Spirou et Fantasio, Les Campbell), Zidrou, Éric Maltaite (Choc), Renaud Collin (Les Minions),... >Voir plus

jeje_gandhi
  06 décembre 2016
Un très bel album hommage avec des auteurs et des histoires variés et plaisantes à lire.

BoDoi   04 janvier 2017
L’album présent a eu l’intelligence de ne pas vouloir rendre un hommage directement transparent à la série mais bien d’en proposer des récits inédits « vus par ».
BulledEncre   14 novembre 2016
Un album hommage qui est une réussite sur toute la ligne. Indispensable !
Sceneario   14 novembre 2016
Ces récits courts sont tous très bons. On retrouve bien l'esprit et certaines histoires permettent de se remémorer certaines scènes de la saga.
Videos de José Luis Munuera (14) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de José Luis Munuera
Zorglub, Tome 1 .Une nouvelle série, spin-off de Spirou et Fantasio, consacrée à un méchant que l'on connaît bien : Zorglub ! Explosions, humour et sentiments : Munuera réunit les ingrédients fétiches qui font les grandes aventures dans cette nouvelle série entièrement consacrée à Zorglub, le célèbre antagoniste de Spirou. Grâce à un récit maîtrisé de bout en bout, vous deviendrez très vite incollable sur l'indétrônable Z. Parution : 2 juin 2017 "La fille du Z", Zorglub, Tome 1 Dessin et scénario : Munuera Découvrir un extrait : http://bit.ly/zorglubT1