Play Bac (14/09/2011)
4.28/5   39 notes
Le père d'Idalina est parti quand elle avait 6 ans et elle vit avec sa mère et sa tante, deux célèbres danseuses de flamenco. Elle se sent souvent seule... Heureusement, la rencontre avec son voisin grincheux et une étrange audition de chant vont changer le cours de son existence...

Précédemment paru sous le titre Kinra Girls - Idalina, chanteuse de flamenco

Cupcake girls

Coco Simon

4.06★ (1774)

29 tomes

Avec Idalina, la jolie rousse à la voix de rossignol, on découvre Séville et sa vie qui s'anime au rythme de la feria et du flamenco.
Idalina est très attachante, bien qu'un peu délaissée par un père absent, une mère et une tante artiste. On se prend à vouloir accélérer son entrée à l'académie Bergström et sa rencontre avec Naïma, Kumiko, Alexa et Rajani, les futures Kinra girls.
ce livre est juste super après la japonaise voilà l'espagnole et en plus moi aussi j'adore chanter : d'!!!
J'adore !!! :) Super portrait :)

- A quoi m'as-tu inscrite, au juste?
Estrella prit un air innocent.
- Eh bien, quoi? Tu le sais! Oh, il y a plein de petites filles adorables! Tu vas sûrement te faire des copines.
- Tu ne peux pas comprendre, Paloma. Tu n'es pas une artiste, toi!
-Tu savais que les caméléons sont des reptiles et qu'ils ont une langue qui mesure 1 mètre de long?