Critique de Marlpaulie

Si vous êtes tristounet, si les ennuis occupent trop votre esprit, en bref si votre moral est au plus bas.

Prenez un elfe !

Un tout petit elfe, ravissant, élégant, taquin, coquin, joueur et si joli qu'il vous ravira le coeur.

Madeleine qui travaille dans un CDI en a fait l'exprérience avec son fils Constantin ; son mari l'ayant quitté depuis peu la vie n'avait plus beaucoup d'attrait et elle se sentait déprimée.

Un jour, son appartement senti le muguet et quelquefois la violette ; elle était intriguée.
Son voisin vint frapper chez elle, il avait perdu son elfe !

Madame Vandrette, la femme de ménage, quant à elle, trimballe un grand cabas toujours bien rempli et encombrant. Madeleine se demande ce qu'elle peut bien transporter.
Elle le découvrira quand de vilains gremlins : Robi petit-pied, Lansquenet et Flutiaux, qui lui jouaient de vilains tours vont être démasqués.

Mais Timothée, le petit elfe sera là, et va redonner le sourire à Madeleine et à son fils.

Comment un si petit être, peut-il prendre autant de place et apporter autant de bonheur.

Il n'y a que beetlejuice le chien qui n'apprécie guère cette présence.

Si vous croyez un tant soi peu aux elfes, aux gremlins et à l'au-delà vous serez ravis (es) et comblés (es).

Et si vous n'y croyez pas vous serez certain(e) que votre vie va changer en lisant ce petit livre qui vous donnera le sourire.