Critique de Noopettebooks

Votre vie est plan-plan, morne, sans intérêt. Un quotidien qui ne réserve aucune surprise. Une vie qui s'apparente à un trou vide, une vie dans laquelle vous vous perdez...
Alors changez les meubles de place, faites que les objets du quotidien se retrouvent dans des endroits impropables et surtout parfumée chacune de vos pièces avec du muguet.

Parfois nous avons besoin d'un petit coup de pouce pour changer sa vie. Certains s'en occopuront fort bien même si la vue de ces personnes pourraient provoquer une perte définitive de la raison.

Petit rayon de soleil, ce roman est l'un de mes premiers de l'auteur. Si même c'est un roman pour ado, je conseille vivement aux parents de le lire. Car dans la vie, nous avons tous besoins qu'un jour quelqu'un vous montre que sur votre chemin il ya des portes que l'on peut ouvrirou non. Mais en tout cas nous montrer que nous avons tous, les cartes en main pour changer sa vie.

Marie Aude Murail spécialiste pour parler de la vie avec humour et sagesse.