Éditeur : L'Ecole des loisirs (24/04/1998)

Note moyenne : 3.69/5 (sur 60 notes)
Nils Hazard, tome 7
Monsieur, Suite au décès de votre fille A, nous vous informons que A'est à votre disposition aux laboratoires Vorillon.
Monsieur X.» Qui a envoyé cette lettre à Nils Hazard ?

Est-ce une simple plaisanterie ? Y a-t-il un lien avec la personne qui a saccagé son appartement ? Et depuis quand les morts donnent-ils des coups de téléphone ? Et pourquoi Catherine ne répond-elle plus ?

Est-ce raisonnable d'a... >Voir plus

Storymad
  13 mars 2019
J'ai bien aimé ce livre, le suspens était présent et c'est un livre très captivants. Les personnages sont drôles et le cote immature de certains les rend attachants.
zazimuth
  23 octobre 2010
Un polar troublant sur le thème du clonage dans lequel on retrouve avec plaisir Nils Hazard et Catherine.

zazimuthzazimuth   08 juillet 2015
- Je n'aurais jamais dû m'encombrer de vous, grognai-je en regardant Claude. Vous savez vous battre au moins ?
- Pas de problème, chef. A l'école, c'est toujours moi qui faisais Bioman, à la récré. (p.130)