Jin tome 12 sur 20
Tonkam (21/07/2010)
4.62/5   8 notes

La petite fille nommée Ohatsu que Jin sentait liée à son propre destin se trouve dans un état critique suite à une chute accidentelle ! Jin et Saki tentent de la sauver en appliquant la technique de transfusion, mais alors même qu'un rayon d'espoir apparaît, le corps de Jin victime d'un paradoxe temporel se met lui à disparaître ! Quel sera le destin de Jin et Ohatsu ? ! Emotion et larmes au rendez-vous dans la... >Voir plus
Que lire après Jin, tome 12Voir plus
Jin prend de plus en plus conscience des risques de sa situation entre deux mondes, deux époques... surtout s'il croise des membres de sa famille dont son existence dépend ! Il va rencontrer des médecins occidentaux et pratiquer une césarienne. Il va aussi pratiquer une intervention chirurgicale délicate autour d'un oeil.

Qu'il s'agisse de politique ou de recherche, ceux qui sortent du lot et marchent au devant des autres se mettent toujours en danger.