Critique de Wordsoflove

Hazel RIVENDALE est une jeune femme qui cherche un stage de fin d'études de droit. Elle postule en tant qu'assistante juridique chez BREVITZ & Cie. Après un entretien des moins conventionnels, elle obtient le job. A sa grande surprise, elle n'est pas rattachée à l'associée initialement prévue...mais à Maître Cole PARKER, un avocat au regard bleu glacial et qui ne remportera pas le prix du meilleur accueil de l'année ! Mais vouloir à tout prix valider son stage ne veut pas pour autant dire se laisser piétiner et faire la potiche. Lucie a du caractère et va le montrer. Comment notre avocat renommé va-t-il réagir avec une jeune femme aussi déterminée qu'attirante ?

Dès le début, l'alchimie prend entre Cole et Lucie. La tension sexuelle est omniprésente et c'est exactement ce genre de lecture dont j'avais besoin. Je voulais une romance passionnée et passionnante. J'ai aimé que malgré leurs statuts différents, leurs personnalités différentes, les interdits, l'attraction soit si intense qu'elle en devient irrésistible. Les scènes sensuelles sont souvent urgentes et dignes des fantasmes les plus fous. Ne cherchez pas de rendez-vous galants et de draps en satin parsemés de pétales de rose ! On n'est pas du tout dans ce registre !!
J'ai adoré le personnage de Lucie. Elle est hésitante par moment mais elle n'a pas sa langue dans sa poche. Ne la prenez pas pour une écervelée, on peut être blonde et savoir se servir de ses neurones ! Cole est déroutant mais cela le rend si excitant. Il est très brillant et cela force l'admiration. Bon, le fait qu'il soit hyper sexy n'arrange rien lol.

Mais ce qui rend cette lecture aussi addictive, c'est avant tout son intrigue ! On se plonge totalement dans cette enquête, on veut connaître l'issue du procès, on veut savoir ce qui se trame dans les bureaux de BREVITZ & Cie ! On est happé et on enchaîne les pages à une vitesse folle !

Boss around me est LE roman qu'il vous faut si vous avez envie de quitter votre quotidien quelques heures, oui pas plus malheureusement car il se lit super vite, mais entre cette intrigue haletante et la tension sexuelle insoutenable entre nos personnages, l'évasion est garantie !
Lien : https://wordsoflovebooks.jim..