Hana l'inaccessible tome 2 sur 4
Meian (21/01/2021)
Ichigo Amai, sa nouvelle rivale en amour !

Pour beaucoup, Hana Takamine est la femme active parfaite. Belle, intelligente et intransigeante, elle fait rêver par son côté inaccessible. Mais en secret, elle est follement amoureuse de Tsuyoshi Yowaki, un collègue particulièrement incompétent... Ce qu’elle ignore, c’est que cet amour est réciproque ! Mais une rivale va s’interposer... la magnifique Ichigo Amai jette son dévolu sur le même homme ! Malgré s... >Voir plus
Que lire après Hana l'inaccessible, tome 2Voir plus
Même si Ichigo et Charada sont toujours assez énervants par moment, ils sont beaucoup plus nuancés. Ils nous entraînent toujours vers des jeux de dupes, en font trop, mais quelque part ils se sont eux-même fait avoir, car les sentiments sont confus face à ces gens qui ont un comportement et une réaction différentes de ceux à quoi ils sont habitués.

Tout le côté malentendus, maladresses, un peu de partout, restent très présents.

Hana a fait le choix de choisir Tusyoshi comme partenaire sur un projet. Cela va lui donner l'occasion de plus le fréquenter.

Parfois, certains personnages créent un malentendu d'eux-mêmes, mais en plus ils se font voir par les autres qui vont s'imaginer des choses. Certaines mauvaises langues n'hésiteront pas à imposer des confrontations publiques.

Tsuyoshi, Hana, Ichigo et Charada vont également passer une soirée chez Tsuyoshi. Ainsi il fait entrer des collègues dans son chez-soi. Charada ne manquera pas de proposer un jeu qui joue avec les limites.
Mais j'ai adoré ce moment où Hana regarde autour d'elle, regarde ses mangas et autres possessions, en se demandant ce qu'il aime, et en même temps elle se dit qu'elle va se le noter pour les découvrir à son tour, c'est vraiment super adorable quelque part.

Ichigo et Charada ont souvent des mots blessants, ils jugent souvent Tsuyoshi, par exemple par rapport à son nombre d'amis sur les réseaux sociaux, son nombre de like, etc.
Après, ils ont aussi pu décider de devenir comme ça, de jouer à ce jeu à cause de la société, mais bon. Ca ne veut pas dire que leur comportement est pardonné pour autant.
Ichigo aussi parfois se retrouve à dire le contraire de ce qu'elle pense.

Comment va évoluer le travail d'Hana et Tsuyoshi ? Assurent-ils niveau travail ? Tsuyoshi progresse-t-il ?
Leur relation va-t-elle passer une nouvelle étape ?

La dernière scène donne assurément envie de connaître la suite de cette histoire loufoque, mais pas que.
Lien : https://lesvoyagesdely.wordp..
Hana et Ichigo deviennent rivales ! En effet elles sont toutes les deux amoureuses de Tsuyoshi, Hana se pose des questions, et elle a peur que Tsuyoshi préfère les femmes dans le genre justement d' Ichigo. Ichigo se pose aussi des questions et est persuadée qu'Hana sort avec Tsuyoshi ! Bref les deux femmes se montent la tête dans leur coin et le pauvre Tsuyoshi est pris en sandwich (vision personnelle 😂 mais je l'imagine trop coincé entre les deux avec son air tout innocent).
🌸
Un tome dans la veine du premier toujours aussi drôle mêlant quiproquo sur quiproquo.
La lecture est rapide moins répétitive que dans le tome 1 et super prenante.
Et puis les langues se délient !  Révélations sont de la parties !
🌸
Par contre on en parle Meian de cette fin? On fait comment la ? Parce que je suis pas d'accord du tout on n'a pas le droit de nous laisser en plan comme ça 😂 du coup je suis sur le pied de guerre en attendant la sortie du tome 3 !
Je remercie les Éditions Meian pour l'envoi de cette lecture. J'avais si hâte de lire cette suite et maintenant je le regrette, car il n'y a pas de date encore prévu pour la parution du tome 3 !

Ichigo est la nouvelle rivale en amour d'Hana. En effet, la jeune femme est également amoureuse de Tsuyoshi. Mais comment faire, alors qu'elle n'ose pas lui avouer ses sentiments. Puis, finalement, si Tsuyoshi préférait les femmes telles qu'Ichigo ?

J'aime toujours autant l'humour qui est présent dans ce manga. le tome 2 reste fidèle au premier et c'est un pur plaisir. le problème, c'est que la saga est actuellement en cours au Japon, avec seulement trois tomes pour le moment de parue. Mais surtout, la parution du troisième tome n'a pas encore été annoncée en France. Et autant vous dire, vu la fin de ce tome, vous allez souffrir pendant l'attente !!!!!

En bref, un tome toujours aussi drôle et prenant, avec des personnages très attachants. L'histoire est bien rythmée et de ce fait on ne s'ennuie pas une seule seconde. Un manga totalement fait pour redonner le sourire lorsqu'on n'a pas le moral !
Lien : https://lapommequirougit.com..

critiques presse (1)
MangaNews
16 février 2021
Charme qui continue d'opérer dans la mesure où le manga renouvelle assez ses situations, tout en nous laissant espérer de jolies avancées.
Tu es bien plus mignonne avec le masque que tu postes actuellement.