Jackals tome 5 sur 7
EAN : 9782355920639
Editions Ki-oon (09/04/2009)
4.21/5   17 notes

En puisant dans ses plus sombres souvenirs, Nichol a réussi à percer la voie des ténèbres. Mais aussitôt rentré à Friedlich Town, il se fait un ennemi mortel au cours d'une rixe dans un bar : Shao le Décapiteur, un membre de Tennouren qui n'hésite pas à kidnapper Sheryl pour se venger. Le jackal à l'alligator se retrouve contraint de collaborer avec Gabriella pour investir la bibliothèque où... >Voir plus
Que lire après Jackals, Tome 5Voir plus

Satan 666

Seishi Kishimoto

3.91★ (1536)

19 tomes

Les personnages principaux n'évoluent plus vraiment suite à leur entraînement récent. Heureusement un personnage important fait son apparition ainsi que le jeu des alliances.
J'adore !

Beaucoup de sang, de mort et de violence dans cet opus. Mais surtout, au milieu de ce chaos, une révélation, un rebondissement, qui risque bien de bouleverser la suite de la saga !

Bonne lecture à tous.
Un tome très fort qui change le cour de l'histoire pour Nichol avec une surprise de taille. Un univers toujours aussi sombre, bourré d'action, peu de paroles parfois mais les dessins sont explicites. Une saga qui continu dans un rythme fou, qui nous en met plein la vue.

- Tu sais pourtant qu'un meurtre n'est rien d'autre qu'un meurtre. Ne cherche pas à lui donner un sens !
- Sale garce ! Et tu l'avoues sans sourciller !!