Citations sur One-Punch Man, tome 1 : Un poing c'est tout ! (12)

Je me suis entraîné comme un dingue au point d’en prendre mes cheveux et j’ai réussi à obtenir une puissance qui me rend invincible. Je suis devenu le super-héros dont j’ai toujours rêvé. Mais malgré ça, je ressens comme un vide dans mon cœur…
- Et vous, maître, quel armement utilisez-vous ?
- Aucun
- Hein ? Et cette armure couleur chair sur votre crâne ?
- Bah, c'est de la peau...
- C'est quoi cette embrouille ? Jusqu'à tout à l'heure, tu parlais avec une voix de robot.
- Désolé ! c'était juste pour faire genre.
Être trop fort... c'est super relou, en fait. (p.64)
Tout vient à poing à qui sait attendre.
Ils ne semblaient même pas me connaître alors que je suis le 38 ème héros de classe A.
Il m'imcombe de faire régner la justice
Il n'y a aucun moyen pour soigner le virus humain... A part tous vous exterminer!!!!!
"TROIS ANS PLUS TÔT (...)
- Tu ne t'enfuis pas, toi ?
... Je vois... Tu es un banal employé de bureau épuisé par le travail... Je suis crabotaure. J'ai bouffé tellement de crabes que j'en suis devenu un moi-même. Si tu ne t'enfuis pas en me voyant... J'imagine que c'est parce que tu en as marre de vivre ! Tu veux mourir c'est ça ?
- Je me permet de te corriger sur un point. Je ne suis pas un employé de bureau. Je suis juste un chômeur (...) j'ai passé un entretien ce matin, que j'ai royalement foiré. Du coup, tout ce qui se passe aujourd'hui, je m'en tamponne la coquille. Et c'est pas parce que je vois un bâtonnet de crabe sur pattes que je vais prendre mes jambes à mon cou. Enfin bon, peux-tu me dire ce qu'il va m'arriver si je ne débarrasse pas le plancher ?"
" - T'es qui toi ?
*nierk*
- Un type qui joue les super-héros pour passer le temps"