Les membres de Babelio n’ont pas encore rédigé de description de ce livre.
Soyez le premier à l’écrire

Ajouter la description de l’éditeur
Que lire après Des faces blêmesVoir plus
Voilà un très bon petit roman de la collection Angoisse , même s il ressemble plus a un roman policier , car le côté illuminé de la propriétaire du chalet est assez secondaire, on se focalise surtout sur la présence de cet étrange Mr Pagès... .L'histoire est bien raconté , avec une description des lieus pendant la saison d'hiver .. On pense détenir le coupable mais au fil de l'histoire tout va s'éclaircir et nous dévoiler bien des choses .
Un roman bien sympa à lire .

Au bon accueil , dans le chalet de Me Bruchet , est attendu un locataire , Mr Pagès , chercheur en retraite qui cherche un lieu tranquille pour écrire son livre et ici il sera comblé.
Me Bruchet , veuve inconsolable tente de communiquer avec son défunt mari de différentes manières .
A l'arrivée de Mr Pagès l'étonnement est grand , car il ne correspond pas à la description donnée par Me Martineau dans sa lettre ... Mais bon parfois on se fait une idée des gens qui ne correspond pas à la réalité .
Pourtant ce discret Mr Pagès est bizarre , ne veut voir personne et semble se cacher .
Mais quand dans la région un mystérieux assassin a tué plusieurs femmes , Me Bruchet et sa voisine Me Laprade ont trouvé le coupable tout désigné ...
Surtout que la petite servante Perrine va elle aussi être étranglée .