3.83/5   3 notes
Dirck avait deux ans lorsqu'il fut kidnappé. Cela fait vingt et un ans qu'on le recherche, en particulier son oncle qui croit l'avoir enfin retrouvé en la personne de Milou. Bien-sûr, sa mère, Sylvie est folle de joie, car cette fois-ci, les preuves sont flagrantes. Mais sont-elles aussi flagrantes? se demande Claude Ducros, conjoint de Sylvie qui voit arriver d'un mauvais oeil, ce beau jeune homme qui prend de la place dans le coeur de sa mère. Claude va tout faire... >Voir plus
Que lire après Noir est ton retourVoir plus
La parole intérieure, non perceptible à l'oreille d'autrui, est ce que nous avons de mieux gardé.
Cela parle tout le long d'une vie. Dès que l'on a appris à dre lolo, bobo, pipi, la mécanique est déclenchée. Elle ne s'arrêtera plus. On "se" dit. Je "me" dis. Ils "se" disent.
Chaque individu entend tourner son disque. Il se met en marche tout seul.