Éditeur : J'ai Lu (02/03/2011)

Note moyenne : 3.67/5 (sur 6 notes)
Dans ce livre empreint de foi, de sagesse et d'optimisme, le Dr Joseph Murphy nous explique comment diriger notre destinée en libérant la puissance divine qui est en nous et en l'insufflant dans notre subconscient, nos pensées, dans nos sentiments et dans nos actes quotidiens. L'enseignement du Dr Murphy, fondé sur une interprétation personnelle de la Bible, a aidé ses nombreux disciples à surmonter les épreuves les plus difficiles. Avec ce livre, vous apprendrez, à... >Voir plus

isajulia
  17 avril 2013
On prend les mêmes et on recommence !
C'est le cas de Ces vérités vont changer votre vie. Je qualifierai plus ce livre du docteur Murphy de pense-bête, c'est un condensé de ses précédents ouvrages.
Il a pris un peu de ci, un peu de ça, un peu du reste et le résultat donne ce tome relativement répétitif.
Je n'ai rien appris qui soit nouveau dans le fonctionnement de l'esprit sur le corps et ses actions, le livre est construit sur les mêmes schémas que les précédents.
La puissance de votre subconscient , Comment réussir votre vie et le miracle de votre esprit sont bien meilleurs.
Pour trouver une circonstance atténuante à Joseph Murphy, il a été un des auteurs les plus prolifiques dans le domaine du développement personnel donc au bout d'un moment je suppose que son éditeur l'a un peu talonné pour répondre à la forte demande concernant ses ouvrages, d'ou quelques titres dans sa bibliographie un peu inutiles.
A lire si vous ne connaissez pas l'auteur, sinon c'est cuit, je sens poindre une profonde déception.
Maria91
  02 mai 2019
un livre de développement personnel à avoir dans sa bibliothèque
Maria91Maria91   27 avril 2019
C'est vous qui exaucez votre prière, car tout ce que vous croyez véritablement, votre subconscient le réalisera.
Maria91Maria91   27 avril 2019
Le soleil en vous signifie votre conscience de la Présence et de la Puissance de Dieu qui est en vous.
>Psychologie>Psychologie appliquée>Developpement, amélioration de la personnalité (187)